Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 16:30

Ce soir Elsa va dormir chez sa copine Romane ! Evidemment elle attend ça avec impatience, et il semble que l'attente lui ait permis de mieux comprendre les notions de temps : nous avons le décompte depuis 3 semaines 

Pour l'occasion j'ai acheté un cadeau pour Romane. Je l'ai montré à Elsa, qui apparemment a balancé à sa copine qu'il y avait un cadeau pour elle ("Romane m'a dit qu'elle me le redonnerai en cadeau quand j'aurai 6 ans !"), et quand je lui ai dit que c'était dommage de ne pas laisser la surprise, elle m'a répondu qu'elle n'avait donné que la couleur du cadeau 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories