Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 14:53


Pour l'anniversaire de mon petit mari, je lui avais organisé une virée à Londres : depuis le temps qu'il rêvait de visiter cette ville ! Nous avons passé trois jours très sympathiques, en visites et en ballades.
C'était le week end du 8 mai, donc j'avais profité du pont pour organiser mes trois jours (vendredi samedi dimanche) en toute discrétion ! Jusqu'au mercredi 7, mon mari ne savait pas où nous allions !




Le lundi matin, toujours pas de règles, ça ne faisait que deux jours de retard mais ce n'est pas habituel chez moi. Petit test (j'en avais quelques uns en réserve !) et le résultat tant attendu : c'est positif ! Je crois que j'ai fait fort cette année en cadeau d'anniversaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories