Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 11:49
Le 7 juillet, à 16h30... heu 17h40 précises, nous passions enfin cette première écho. Beaucoup d'excitation, d'impatience, mais toujours teintée d'une pointe d'angoisse : est-ce que tout va bien ?

Le médecin n'était pas très bavard, il a fallu lui poser des questions pour avoir des infos : est-ce le coeur qu'on voit là ? Ouf, il bat ! Oh, le bébé a bougé ! Les mesures sont-elles normales ? Après 20 minutes d'examen peu causant, le médecin nous demande de retourner dans la salle d'attente, le temps pour lui de taper ses résultats. Mon mari lui demande si tout va bien (il ne nous avait rien dit...), réponse : "Je ne peux pas vous dire si tout va bien !" Comme j'avais surveillé ses mesures, qui me semblaient bonnes, je lui demande : "Toutes les mesures sont dans les normes, n'est ce pas ?" "Oui oui, tout est dans les normes..." Charmant ce médecin.

A la lecture des résultats, tout va bien ! Notre crevette est parfaitement dans les normes, tant au niveau de la taille que de la clarté nucale (c'est une mesure qui permet d'avoir une indication sur le risque de trisomie 21), est mobile, son coeur bat bien, bref aucun problème à signaler ! Quel soulagement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories