Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 19:15
Nous voici enfin, Elsa et moi, de retour chez nous... J'aurai passé en tout 15 jours à la maternité (j'avais droit à 12 jours pour ma césarienne, plus les trois jours d'attente avant l'accouchement), et Elsa a réussi notre défi : atteindre 2,5 kg mardi dernier, afin de pouvoir sortir en même temps que moi ! A la pesée mardi matin, applaudissements : 2,515 kg :-)

Donc depuis mardi après midi, nous vivons au rythme d'un petit bout de chou affamée toutes les quatre heures, un peu perdue dans son nouvel environnement, ce qui l'empêche quelquefois de s'endormir paisiblement. Alors ce soir nous avons innové avec une nouvelle technique : l'écharpe de portage ! Elsa est donc en ce moment blottie contre moi, tandis que je vous écris ces lignes. Un bon moyen de garantir un bébé qui dort, des parents sereins et un climat paisible à la maison !

Et puisque nous sommes aujourd'hui le 1er janvier, je vous souhaite le meilleur pour 2009, le bonheur, la santé, et que tous vos projets se réalisent !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est clair que l'écharpe de portage c'est super, surtout pour des parents de bébé qui font du reflux. Ca permet de calmer le petit et lui permet d'avoir son quota de sommeil tout en laissant une certaine liberté de mouvement aux parents. Je l'ai aussi adoptée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories