Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 13:53
Eh oui, la puce a eu 2 mois avant hier ! Le temps passe à la fois vite et trèèèèès lentement pour moi qui suis cloîtrée chez moi. Vite parce que Elsa pousse bien, et s'éveille de plus en plus. Vite parce que beaucoup de choses à mettre en place au début, et beaucoup de choses à penser pour la suite (préparer notre déménagement, entre autres !). Lentement parce que je suis toute seule la plupart du temps, que je commence vraiment à m'ennuyer, que l'allaitement est compliqué depuis le début et l'est encore aujourd'hui, même si je ne me prends plus la tête : si je sens qu'elle ne prend pas assez au sein, je complète au biberon. Il m'arrive même de plus en plus souvent de lui donner directement un biberon, pour être sûre qu'elle aie sa ration. Ca risque de stopper définitivement ma lactation, comme dans le cas d'un sevrage, mais c'est moins de stress pour moi. Et puis après tout, dans un mois je lui cherche une nounou à cette petite, il faudra bien qu'elle soit sevrée !

Allez, je vous mets quelques photos du jour : Elsa fascinée par son mobile !





Bon, pas trop longtemps quand même hein...



Au fait, il semblerait qu'on en aie fini avec les pleurs du soirs ! Déjà 5 soirs de suite qu'on n'a pas de problème pour la coucher le soir... Pourvu que ça dure !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,T'as bien raison de ne pas te prendre la tête pour l'allaitement : vaut mieux du lait maternisé relax que du lait maternel stressé! Elle a une bonne bouille la miss! Et si tu t'ennuies, hésites pas à appeler la mère au foyer que je suis (plus qu'1 semaine avant la reprise, youpiiiiii).Bisous,Céline
Répondre
C
<br /> Je vois que toi aussi tu craques, raz le bol de rester à la maison !! Promis, je t'appelle au prochain coup de cafard ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories