Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 18:47
Ca a été un petit peu long depuis le dernier article, mais c'est que beaucoup de choses ont changé : eh oui, j'ai repris le travail, donc Elsa passe maintenant ses journées chez sa nounou ! Ca se passe très bien, elle semble parfaitement à son aise chez elle, dort bien, mange bien et joue toute la journée :-) Sa nounou est formidable, très attentionnée, au moins nous sommes sûrs qu'Elsa a son lot de calins et de bisous.

De mon côté changements également, c'est un peu fatigant, mais je vais reprendre le rythme. Et je suis vraiment contente de reprendre le boulot, ça me fait du bien ! Donc tout cela est très positif, même si c'est un peu difficile de voir aussi peu Elsa, je n'en ai pas encore l'habitude.

Cette semaine c'était très animé chez nous, avec les grands parents (oui oui, les quatre !), le tonton, deux couples de copains avec leurs enfants, on a vu plein de monde et on est ravis ! Ca nous fait toujours très plaisir quand quelqu'un pense à passer par chez nous : et vous, c'est pour quand ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories