Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:37

Elsa joue avec ses Playmobil, elle les fait glisser tour à tour sur un toboggan.

Elsa :

" - Attention, je vais descendre, il faut te pousser ! "

" - Non, j'ai pas envie de me pousser ! "

" - Je descends quand même ! Boum, voilà je t'ai fait mal, c'est malin ! "

Moi :

" La maman aurait dû se pousser, le papa lui avait dit qu'il arrivait pourtant !"

Elsa :

" Bah non, c'est moi qui lui avait dit, les Playmobil ils ne parlent pas. "

 

En effet, au temps pour moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories