Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 11:26
Si j'ai le temps de tenir ce blog, c'est que je suis consignée chez moi depuis trois semaines, pour cause de contractions.Ca a démarré à cause d'une infection urinaire, mais ça ne s'est jamais vraiment arrêté... Aujourd'hui encore j'ai une vingtaine de contractions tous les jours, quoi que je fasse. Et pourtant je ne fais pas grand chose ! Heureusement il n'y a rien de grave, le col est bien fermé, ma puce devrait rester au chaud encore quelques semaines...


En exclusivité, une photo de mon gros bidon !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories