Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 11:44
C'est vrai que ça occupe bien mon temps libre, mais j'avais surtout envie de faire quelque chose de spécial pour ma puce. En fait c'est une amie qui m'en a donné l'idée : elle avait choisi de tricoter une couverture pour son futur petit garçon. Moi le tricot ce n'est pas mon tuc : trop lent ! Alors j'ai repris l'idée de la couverture, mais avec des carrés de broderie que j'assemblerai ensuite comme un patchwork :-) Certes c'est long, mais comme c'est un ensemble de petits motifs, c'est assez satisfaisant !

Voici donc les quatre premiers carrés :










































On voit bien les traces du tambour : il leur manque un coup de repassage !!
Alors à votre avis, quel est le thème du carré suivant ? Je l'ai presque terminé, le suspense ne sera pas long...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment jolies tes broderies! Je pense que ça va faire un patchwork très original. Sinon, pour le carré suivant, je ne sais pas trop ... peut-être promenade en poussette ?!
Répondre
C
<br /> Perdu ;-)<br /> Une autre idée peut-être ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories