Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 14:48
Après la récupération de son poids de naissance à 5 jours, après avoir atteint 2,5 kg pour sortir de la maternité le même jour que moi, après s'être habituée à son lit, sa chambre et ce nouveau rythme, voici la nouvelle performance d'Elsa : elle prend tout sa ration au sein ! Depuis sa naissance, je suis obligée de compléter ce qu'elle prend directement au sein par un biberon de mon lait, et je dois donc ensuite tirer mon lait. C'est laborieux, long, mais c'est le seul moyen pour qu'Elsa mange suffisamment : elle s'endort pendant la têtée, et n'a donc pas sa ration. Mais plus elle grandit (et grossit !) et plus elle est costaud : résultat ce matin, elle a refusé le biberon de complément ! Et honnêtement, c'est vraiment une victoire pour moi (le gain de temps et de practicité, vous n'imaginez pas). D'autant que j'avais peur qu'elle ne tienne que deux heures avant de réclamer à nouveau, mais ça fait déjà 3h30 et elle dort toujours ! Je suis vraiment contente :-)

Prochain défit : se débarasser du bout de sein... j'espère que ça fera l'objet d'un nouvel article !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories