Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 14:02
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette photo, qui met en avant la difficulté d'une vie de calins, de lait et de dodo... Ca a l'air atroce.



Hey, j'ai supprimé le biberon depuis hier matin ! Je surveille la courbe de poids, je ne suis quand même pas rassurée sur le fait qu'elle prenne bien toute sa ration... Enfin je suppose qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories