Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 14:54
Comme promis, voici un super jeu des 7 erreurs :-)
Dimanche dernier, nous avons comparé Elsa à des photos de certaines personnes bébé... A qui ressemble-t-elle le plus ? D'abord, la photo : à gauche c'est Elsa, et à droite ?














La bouche est différente, d'acord, mais sinon il y a quelque chose, non ?

Perdu, ce n'est pas moi ! Moi je ressemblais à ça :






Moi aussi je me demande ce qui a bien pu se passer pour que je devienne blonde ;-)







Aller, je ne vous fait pas poireauter plus longtemps : à droite c'est mon petit frère ! Il y a un air de famille, n'est ce pas ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Impressionnant! Alors si ça se trouve, elle devriendra toute blanche avec le temps? Bises, Céline
Répondre
C
<br /> Mes parents sont tous les deux très blancs, alors que Lolo est quand même bien mat... elle ne blanchira peut-être pas trop !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories