Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 15:53
... avant le déménagement ! On va se préparer tranquillement cette semaine et surtout ce week end, et on prend les derniers rendez vous pour Elsa... Aujourd'hui c'était l'avant dernière séance chez le kiné, Elsa fait de gros progrès, elle tourne de mieux en mieux la tête spontanément, et s'intéresse du coup beaucoup plus à son environnement ! Elle est fascinée par tout ce qui est nouveau, un nouvel endroit comme un nouveau visage. Et lorsqu'elle est bien lunée (comme aujourd'hui), elle peut même être très souriante :-)

Vendredi c'était la dernière visite chez son pédiatre actuel. Nous avons donc un nouveau score : 56cm pour 4.250kg ! Il me semblait bien qu'elle devenait lourde... C'était aussi le jour des premiers vaccins, et ça ne lui a manifestement pas du tout plu. Et la pédiatre a eu tellement de mal à la manipuler qu'elle a déclaré que notre petite puce semblait bien avoir du caractère... ça promet !

De mon côté, je commence à chercher un nouveau job dans notre nouvelle région. J'ai postulé pour quelque chose qui me plairait beaucoup, mon entretien vendredi dernier s'est plutôt bien passé, j'attends maintenant une réponse pour lundi prochain au plus tard... Croisez les doigts pour moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories