Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 16:48




Ca y est, ma môman a fini d'assembler mes carrés de broderie pour en faire un joli dessus de lit ! Le résultat est vraiment chouette, il ne rend pas très bien en photo... il va falloir venir le voir en direct !

Au fait, j'oublie toujours de le préciser ces derniers articles, mais la puce est sevrée, depuis environ deux semaines. Ca a l'air de très bien lui convenir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo Coralie!Je pense très fort à vous en ce jour de déménagement.Nous viendront voir avec grand plaisir le couvre lit d'Elsa en vrai!Tiens nous vite informés de votre insatallation.BisesCharlotte
Répondre
C
<br /> Ca avance ça avance ! On est super contents, mais on n'a pas encore internet, j'écris d'un cyber café... Plus d'info dès que ça s'arrange !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories