Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 18:24
Eh oui, ça y est, nous sommes installés dans notre nouvelle maison... et on a récupéré internet ! Notre petite puce a plutôt bien supporté le déménagement, malgré quelques jours bruyants qui l'ont un peu empêchée de dormir... Enfin apparemment rien de grave, elle fait bien ses nuits et semble en pleine forme !

Nous avons donc fêté ses trois mois ici, que le temps passe vite... Du coup j'arrête les albums "Nième mois", j'en ai démarré un sobrement intitulé "Elsa", avec quelques nouvelles photos : depuis une dizaine de jours, nous pouvons enfin jouer à la poupée, et l'habiller en 3 mois :-) Elle est assez craquante comme ça je trouve !

Comme je vais reprendre le boulot bientôt, nous avons également trouvé une nounou. Elle est super sympas, jeune, a un loustic de 14 mois qu'elle va garder en même temps qu'Elsa, et va se contenter de deux enfants pour l'instant. Elle est très impatiente de s'occuper de notre puce, et je l'admire beaucoup parce que moi j'en ai marre ! Bah oui, Elsa est adorable, mais pouponner ça va bien un moment ;-)

Voilà, ma hurleuse est repartie, donc ce sera tout pour aujourd'hui !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super mignonne en jean, je confirme!T'as décroché un nouveau boulot, dégoté une super nourrice, tout ça en combien de temps?  trop forte Coralie! Bises
Répondre
C
<br /> En pas longtemps :-) J'ai eu mon entretien le 6 mars, donc tu vois, c'est tout frais ! C'est plutôt bon signe : ça confirme qu'on a eu raison de bouger !<br /> <br /> <br />
N
boouuuuh ... qu'elle a encore changée !!!bienvenue en province la p'tite famille, on se rencarde un pique-nique bientôt !?
Répondre
C
<br /> Aux prochains beaux jours, on a un beau salon de jardin maintenant !<br /> <br /> <br />
T
3 mois ... je note ... bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la Puce
  • : Ca y est, Elsa est née ! Vous pouvez retrouver des photos dans les albums, et n'hésitez pas à laisser votre mail dans le champ "Newsletter", cela vous permettra de recevoir un mail à toute nouvelle parution !
  • Contact

Catégories